Le tournage de NOR à L'ATELIER

photo NOR
Le 20-10-2018, L'ATELIER

Le rappeur NOR est né en 1984, à Marignane. Son parcours musical commence avec son premier groupe "13mil7sang", puis avec le collectif "La Riposte" au début des années 2000. Ils gagnent le tremplin Class'Rock en 2002. Quelques temps plus tard, il rencontre Mathieu DI CHIARA dit "Moustik", un beatmaker prometteur. Leur complicité dans la vie se fait rapidement sentir dans les "prods" de l'un, comme dans le "flow" de l'autre.

En 2006, sort son premier "street album" commercialisé dans les bacs (virgin, fnac...) « la France sur écoute ». Dans la foulée, il apparait sur un certain nombre de compilations sur lesquelles on peut retrouver Le rat Luciano, 3eme Oeil, Soprano et bien d'autres noms connus du public. Il continue à se produire sur scène en faisant notamment les premières parties de Redman et Zaho à Marseille.

Cette ouverture musicale composée de rap mais aussi de chant et cette originalité stylistique bien à lui, NOR l'offre à ses auditeurs avec un plaisir non dissimulé sur son EP "Tentations" qui sort en mai 2014. Il clôt cette collection de "tubes street" avec un hit aux influences reggae/ragga, l'énergique "T'es Fou Toi", un titre entrainant avec de la "punchline", sur une production léchée de Moustik.

Son nouvel EP "A la gloire" est disponible depuis juillet 2017. 

Il sera à L'ATELIER, avec l'équipe technique de la structure marignanaise Hypefilms, afin de réaliser des captations pour son prochain clip.

Pour plus d'informations sur l'artiste