"Fusion - Duo a cappella" de L'ATELIER DU POSSIBLE

affiche FUSION
Du 09-12-2019 au 10-12-2019, L'ANNEXE

" Elle est soprano, il est basse. Elle est chanteuse, comédienne, danseuse. Il est chanteur, lyrique, jazz, beat-boxer. "

" Depuis  dix  ans,  Cécile BECQUERELLE a  travaillé  sur  trois créations de L’ATELIER DU POSSIBLE. Lorsque je les ai rencontrés ensemble, elle et Julien GUILLOTON, j’ai su que j’allais raconter avec eux l’histoire, la vie d’un couple, en chansons et a cappella. Comment faire spectacle avec l’histoire d’un couple… “sans histoire” ? Comment dire la permanence ? En racontant aussi les tempêtes, les "Pots au Noir" inhérents à cette grande traversée. En disant comment la fusion sensuelle, intellectuelle, sexuelle, sensible, peut permettre de les affronter et de les dépasser ? "                                                               

Bernard COLMET, metteur en scène   

"Fusion" est la nouvelle création de la compagnie de théâtre basée à Rognes, entièrement  chantée  a  cappella, sur des compositions de Gilles MAUGENEST. Elle alternera des propositions très musicales, des moments très rythmés à l’aide de boucles et de travail de beatbox, et des passages en "sprechgesang". Elle sera découpée en sept séquences, reprenant des textes existants et des écritures originales qui seront confiées à Dominique DUBY. 

Toute l'équipe de L'ATELIER DU POSSIBLE se retrouvera à LA REGIE afin de travailler leur nouveau projet.

Pour plus d'informations sur les artistes