NO TUNES INTERNATIONAL

"Les gens ne savent plus boire" (théâtre)

Les gens ne savent plus boire

Créée pour être représentée dans les bistrots, la pièce "Les gens ne savent plus boire" joue de la promiscuité avec le public et navigue entre philosophie de comptoir, chorégraphie, imitation de clients et cadavres exquis.

Incarnant des serveurs expérimentés, les deux comédiens ont l’art de se saisir de l’inattendu pour tisser un lien avec le public. A l’écoute, ils vont chercher les gens là où ils sont, dans ce qu’ils sont, fragiles, intimes, et viennent parfois bousculer cette intimité. Des histoires surgissent, points d’accroche comme autant de miroirs vers soi, pour se dire que l’on appartient au monde.

No Tunes International est une compagnie de théâtre implantée en région PACA, dont le travail est principalement axé sur la production de spectacles dans l’espace public. Créée en 2001, à l’initiative de Fabrice Watelet, auteur et comédien issu du vivier mythique des compagnies Turbulences et Générik Vapeur, elle s’attache depuis son origine, à s’adresser tout particulièrement à des publics n’ayant pas accès à la culture, leur offrant cette gratuité que permet la rue.

Avec

FABRICE WATELET, comédien
BERNARD LLOPIS, comédien
Mise en scène de Doreen Vasseur
Auteurs : Fabrice Watelet, Bernard Llopis, Doreen Vasseur

Pour en savoir plus : www.notunes-international.org